Chine : il y a longtemps que je t'attends...
Un roi et son archer virent passer dans le ciel une oie sauvage. "Regardez, Sire, dit l'archer, je vais abattre cette oie sans flèche". L'archer tendit son arc, lâcha la corde ... et l'oie tomba par terre. "Extraordinaire, dit le roi, comment as-tu fait ?" Elémentaire, répondit modestement l'archer. Cette oie volait seule, plus bas que normal. C'est donc qu'elle avait déjà été blessée. En entendant la corde de l'arc, elle a pris peur et a voulu monter. Sa blessure s'est rouverte, elle a perdu son sang et est morte en vol."
* * * * * * *
Extrait du Nanfang Daily et reporté par le China Daily :
En vue de contrôler la transmission d'être humain à être humain de la grippe aviaire, le Département Entrée-Sortie des inspections et quarantaines de l'aéroport de Guangzhou a commencé à procéder à des contrôles de températures sur les passagers quittant la Chine.
Si un individu présente une température de plus de 37,5 degrés C., il devra subir un examen supplémentaire. Si une personne présente les symptômes de la grippe aviaire, elle sera isolée dans le Centre des urgences de l'aéroport.
* * * * * * *
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.